Kraft aux Espoirs de l’Economie ! Nous avons besoin de vous !!

 

Si vous manquez de temps : Soutenez Kraft en votant grâce à ce lien (trois clics) ! Merci !

Votez pour nous !!


Chers lecteurs,

Comme nous avons pu vous l’annoncer dernièrement, Kraft Workwear a été retenu parmi les 12 finalistes (sur une centaine de dossiers) de la grande aventure d’entreprendre en Maine-et-Loire.

Notre projet : sélectionner du vêtement de travail de qualité pour les artisans, a été sélectionné par ce concours et nous avons eu la chance de le présenter devant un jury composé de professionnels de divers horizons ainsi que des représentants des institutions (réseaux et incubateurs, la CCI 49 et des clubs d’entrepreneurs du 49).

Nous présentions lundi 10 octobre 2016 notre entreprise devant le jury. Nous avons donné notre maximum pendant vingt minutes avec une présentation originale qui parlait de notre projet, de nous et bien évidemment de vous, nos clients artisans. Nous sommes depuis dans l’attente des résultats et nous devons avouer que nous sommes un peu stressés… Plusieurs récompenses sont en jeu :

  • Le prix reprise, qui ne concerne que deux finalistes (et donc forcément pas nous)
  • Le prix création, qui concerne les 10 autres projets (c’est celui que l’on vise)
  • Le grand prix pour lequel tous les projets sont éligibles (mais c’est un petit peu plus difficile!)
  • Enfin : Le prix coup de cœur du public ! Totalement indépendant du jury et totalement dépendant de vous. De vous, de nos amis, de notre famille, bref, ce prix du public récompense le projet qui obtient le plus de votes. Alors si vous souhaitez nous aider n’hésitez pas, nous vous donnerons les résultats dès le 21 octobre !!

Votez pour nous !!
Si vous souhaitez venir nous voir, c’est possible à l’ESEO ( Ecole supérieure d’électronique de l’Ouest) à Angers le 20 octobre. Nous vous présenterons l’inédit Arts & Kraft, fruit d’une collaboration entre Kraft et des artisans ainsi que nos produits principaux, à savoir nos pantalons fétiches Dunderdon et FHB ! Nous aurons bien sûr quelques goodies à distribuer alors n’hésitez pas. Nous souhaitons par ailleurs mettre en valeur nos clients, si vous avez des photos de vous en vêtements de travail aux côtés de vos ouvrages préférés n’hésitez pas à nous les envoyer nous les diffuserons lors de notre présentation.

Bien évidemment, si nous attendons cet événement avec impatience, cela ne nous empêche pas de continuer notre mission quotidienne : Vous envoyer des colis, répondre à vos questions et bien sûr continuer notre traque pour dégoter les meilleurs vêtements de travail…

Merci de la part de Vianney et Jean 🙂

Vianney et Jean de Kraft Workwear

Les deux frères fondateurs de Kraft Workwear


D’autres informations sur :


 

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire