Pourquoi les Land Bis Cofra sont incontournables…

Au moment de choisir ses chaussures de sécurité, il n’est jamais évident de choisir. Parce que Kraft sélectionne des vêtements de travail et des EPI de qualité, nous vous expliquons pourquoi nous proposons ces chaussures de la gamme Cofra Frontline.

1. Fabriquées par une marque leader

Ces chaussures Land sont fabriquées par Cofra. Forte de plus de 600 références, COFRA s’est imposé comme l’un des plus grands spécialistes du secteur de la chaussure de sécurité. Choisir des chaussures de sécurité Cofra, c’est s’assurer le savoir-faire d’un professionnel de la protection du pied.

chaussures de sécurité pas cher

Un cuir marron du plus bel effet

2. La sécurité sur le chantier

Les chaussures Land Bis assurent un niveau de protection S3 SRC. En termes de sécurité, cela correspond à un haut niveau d’exigence pour travailler dans le bâtiment. Elles contiennent :

  • Un embout de protection en acier résistant à 200 Joules : une masse de 10 kg qui tombe de 2 mètres de haut ou 1,5 tonnes à l’écrasement.
  • Une semelle antistatique, anti-perforation, qui résiste aux hydrocarbures
  • Une semelle qui résiste au glissement
  • Un cuir imperméable
  • Une absorption des chocs au talon
 »
Lacets pour chaussures de securite

3. Le design (au sens exact)

Ces chaussures sont indéniablement bien conçues. On ne parle pas uniquement du style mais aussi du confort et de la protection. Les Land-bis sont hautes et protègent bien le pied tout en restant assez fines pour des brodequins. La semelle injectée permet une attache solide entre la tige et la semelle, pour une meilleure résistance à l’usure. Enfin, la semelle de propreté (à l’intérieur) est souple et tient confortablement le pied. .
Du point de vue style, on apprécie la forme haute et le cuir lisse de coloris marron, passe-partout et peu salissant. Elles sont par ailleurs pratiques avec une languette sur l’arrière pour pouvoir les enfiler facilement et éventuellement les accrocher…

4. Un style unique

Ces chaussures Cofra sont les plus vendues par la marque. Facile me direz-vous, et pas très original. Cela permet cependant de vous assurer un modèle développé et amélioré au maximum. Portées à travers le monde, elles ont su convaincre un grand nombre de travailleurs qui ne changeraient pour rien au monde. Nous les conseillons cependant surtout pour les maçons, couvreurs ou charpentiers. En effet, les accroches de lacets en acier ne sont pas idéales pour les métiers en intérieur, notamment les menuisiers, plombiers, peintres ou électriciens qui risqueraient d’abîmer les sols en s’agenouillant…
chaussures land bis cofra

5. Le prix

Chez Kraft, on parie sur la qualité et inutile de vous dire que nous ne sommes pas spécialistes des chaussures de sécurité pas chères. Nous souhaitons assurer un minimum de confort et de protection et cela a toujours un coût. Néanmoins, la grande force de Cofra est de produire ces chaussures en grande quantité avec des méthodes très automatisées ce qui permet de proposer un modèle de chaussures de sécurité de qualité à un prix très abordable. Idéal pour les achats en nombre et les petits budgets.
Pour conclure, La Land bis est une très bon modèle, qui devance bien des concurrentes, une chaussure abordable, robuste et idéale pour le travail en extérieur.

Pour te les faire payer par ton patron : partage sur son mur !

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire