Bienvenue à Aude !

Bienvenue à Aude, qui a rejoint l’équipe de Kraft Workwear en ce beau mois de juin.
Photo de l'équipe Kraft Workwear, spécialiste en vêtements de travail

Plus de sourires dans l’équipe

À 32 ans (et toutes ses dents), Aude vient soutenir notre jeune entreprise dans son développement, en travaillant tout particulièrement sur notre communication et notre marque.

Alors me direz-vous, qui est-elle ?
Aude est la première touche féminine de notre entreprise de garçons. Un vrai progrès ! Depuis son arrivée parmi nous, tout change dans les bureaux. Pour être honnête avec vous, avant sa prise de poste, nous n’étions ni légumes ni blagues subtiles. Et bien tant pis, le changement c’est maintenant.
Au quotidien, Aude nous apporte sa bonne humeur et sa joie de vivre. Elle a toujours le sourire et ce, malgré la chaleur étouffante que nous vivons tous en ce moment.

Aude vient rejoindre Kraft Workwear

Aude

  • Age : 32 ans
  • Métier : Directrice Marketing
  • Passion : Voyager

Son truc préféré chez Kraft ?

les mannequins Blaklader

Aude travaille à vos côtés

Vous avez besoin d’un short, de chaussures de sécurité ou d’un pantalon résistant au chantier ? Elle vous trouvera ça en moins de deux. Elle connaît par cœur tous les produits de nos marques, Blaklader, Snickers, FHB … et pour cause, elle a déjà passé plusieurs heures à regarder les mannequins des catalogues… !

Plus qu’une simple compétence, Aude a ce véritable talent de comprendre vos besoins avant même que vous les exprimiez. D’ailleurs, c’est son métier. Issue du terrain, Aude a passé près de 10 ans à conseiller des clients dans le domaine de l’optique.

Pour elle la proximité client, ça passe par le contact. Merci donc de ne pas vous inquiéter si de temps en temps elle vous appelle pour savoir si vous avez bien reçu votre produit et si vous êtes satisfaits.

Aude aide à préparer les colis Kraft Workwear

Pourquoi recruter ?

Comme vous le savez sûrement, vous êtes tous les jours plus nombreux à nous faire confiance et à s’équiper chez nous (merci !). Pour continuer à répondre à vos besoins, à suivre avec attention vos colis et pour poursuivre notre travail de sélection de vêtements de travail, il nous faut du temps. Beaucoup plus de temps.

Nous avons donc décidé d’embaucher des personnes de confiance, sensibles à notre métier et aux vôtres, pour nous aider dans cette croissance que nous vivons.
Merci en tout cas pour votre soutien constant à notre jeune entreprise !

2 Commentaires

  • Turrel philippe 23 juin 2017 à 12 h 11 min

    Très bonne initiative, j’ai rien contre vous les gars, mais son sourire est plus sympa. Sinon continué comme ça, produit nickel ,service et livraison au top et maintenant avec un charmant sourire. On est conquis.

    Répondre
    • Vianney 23 juin 2017 à 12 h 12 min

      Merci 🙂 ça nous fait plaisir aussi !

      Répondre

Laisser un commentaire