Baskets de sécurité – Des chaussures légères et solides

Face au succès des baskets Cofra Cregan et suite à de nombreuses demandes, nous avons décidé de vous proposer un grand classique de chez Cofra, les baskets de sécurité Zatopek.
Ce modèle ressemble aux chaussures de sécurité Utility de Diadora, mais sont plus abordables et encore plus légères. Nous les avons choisies pour plusieurs critères.

baskets de sécurité légeres

Cuir de qualité et légèreté sont les atouts de la zatopek

1. Le style

Fines, discrètes, ces baskets de sécurité sont vraiment passe-partout. La semelle est fine et l’on se rapproche vraiment des baskets sneakers des plus grandes marques (avec la semelle arrière légèrement surélevée). Le cuir noir « peau de pêche « est de très bonne qualité et les coutures blanches font un contraste sympa.

2. Le confort

La semelle intérieure souple donne un vrai confort lors de la marche. Leur finesse permet de bien tenir le pied et le talon antichocs absorbe bien les impacts. On aime surtout leur légèreté. Avec 530 grammes par chaussures, on peut compter ces chaussures de sécurité parmi les plus légères du marché.

3. La sécurité

Semelle basse antidérapante, intercalaire anti-perforation non métallique, absorption des chocs au talon, embout aluminium résistant à 200 joules…
De catégorie S3 SRC, elles sont utilisables sur tous les chantiers et conviennent à la plupart de métiers.
Bonus, avec un embout de 50 mm de hauteur, elles sont idéales pour travailler sur les couvreurs et passent entre les liteaux.

baskets de sécurité confortables

Des chaussures de sécurité confortables avec une semelle souple et résistante

Des baskets de sécurité élégantes

En conclusion on retiendra la légèreté et le look discret de ces chaussures. Modernes, elles permettent au porteur de passer partout et sont tout de même plus élégantes lorsque il s’agit de voir les clients ou de manger au resto le midi. Bref, un bon modèle, à tester sur les chantiers !!


Pour te les faire payer par ton patron : partage sur son mur !

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire