Avis sur les semelles anti-fatigue Blaklader

les semelles anti fatigue blaklader pur eva

Aujourd’hui chez Kraft, on vous présente les semelles anti-fatigue 2460 de chez Blaklader, une grande référence du vêtement de travail. Si vous êtes un grand fan de Blaklader, vous connaissez sûrement déjà ce produit ! Mais laissez-nous vous en dire plus dans cet article.

Une semelle profesionnelle de qualité

La note de Kraft : 18/20

Caractéristiques

  • Matière : 100% EVA
  • Fabricant : Blaklader
  • Pour quels utilisations ? : Conçus pour tous les professionnels qui portent des chaussures de sécurité et pour les grands marcheurs.

5 critères

Légèreté : 4/5

Maintien : 4/5

Confort : 5/5

Résistance: 5/5

Design: 4/5

Caractéristiques semelles de sécurité Blaklader

SES ATOUTS

  • Fabriquées en EVA
  • Anti-transpirant
  • Conviennent à la plupart des chaussures de sécurité
  • Souples et confortables

SON POINT FAIBLE

  • RAS

SON PRIX

Une semelle anti-fatigue taillée en EVA

semelles anti-fatigue Blaklader taillé en EVA

Première grande particularité de la semelle 2460 : elle est réalisée en EVA ! Alors oui, l’EVA vous connaissez, mais rappelons tout de même ce que c’est et pourquoi elle a autant de bienfaits et d’avantages.

L’EVA est un acronyme qui signifie éthylène-acétate de vinyle, ça vous parle? Je le savais ! Restons plutôt sur “EVA” (Mais au moins c’est dit). L’EVA est une matière plastique, une résine que l’on obtient à partir de pétrol. Elle se présente sous la forme de micro billes de résine pressées entre elles et assemblées dans un moule.

Contrairement aux chaussures de sécurité, la caractéristique principale de la semelle EVA n’est absolument pas sa rigidité. En revanche, c’est sa souplesse et sa grande capacité d’amortissement qui font parler d’elle, idéal pour les gros chantiers et les grandes marches ! En effet, bien plus que le gel ou les coussins d’airs amortissants souvent utilisés dans les semelles, la semelle EVA possède une grande qualité d’absorption des chocs et de rebond de la chaussure.

C’est pour toutes ces raisons que, même les sportifs de haut niveau utilisent cette matière. Demandez à Usain Bolt ce qu’il en pense ! 🙂

Des semelles qui respirent et évacuent l’humidité.

semelles anti fatigue blaklader en eva

Comme vous, les semelles Blaklader respirent ! Et oui, sur la continuité de ses gammes, Blaklader nous montre une fois encore sa grande rigueur en matière de fabrication. En effet, il n’est jamais agréable de transpirer dans ses chaussure de sécurité, de sentir l’humidité grandir au fil de la journée, mais ça c’était avant..

Grâce à sa mousse mémoire de forme qui épouse parfaitement la forme de vos pieds, ces semelles évacuent un maximum d’humidité, et règlent les problèmes de transpiration ! Et ça c’est plutôt cool non ?

Une semelle pour chaussure de sécurité dans l’univers de Blaklader

Parlons à présent de son fabricant: Blaklader. Si vous n’êtes pas encore un fan, sachez que c’est uniquement parce que vous ne connaissez pas encore le géant suédois !

Blaklader est un grand fabricant venu de Suède et connu de tous sur le marché du vêtement de travail. Sa large gamme et son exigence en terme de robustesse, fonctionnalité et confort pour chacun de ses produits lui ont permis d’obtenir confiance et fidélité de la part des professionnels !

Merci d’avoir lu cet article, nous espérons que la semelle Blaklader n’a plus de secrets pour vous et à bientôt chez Kraft !



Pour vous les faire payer par votre patron (ou par votre femme): partagez sur son mur !

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire